envoyer l'article par mail envoyer par mail

Offre d’emploi - ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES H/F - En alternance - TOULOUSE (31)

Entreprise de service multi-sites en Haute Garonne basée à Toulouse et comptant près de 500 salariés, nous recherchons :

Un(e) Assistant(e) RH - PAIE & ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)

CAMPUS EUREXIA - Offre pourvue

MISSION

Rattaché(e) au service des Ressources Humaines et sous la responsabilité directe de la DRH et de la Responsable Paie, vous travaillez en collaboration avec l’équipe RH et les cadres opérationnels et de direction et en contact avec les salariés de notre structure.

En binôme avec une Assistante RH, vous gérez administrativement les formalités et le suivi des entrées-sorties, les contrats de travail et les avenants, les absences, les congés payés, les AT, etc.

Sous la responsabilité de la Responsable PAIE, vous assurez le suivi des IJSS, des contrats aidés, la préparation et la saisie des éléments variables de paie et le contrôle des bulletins de salaire, etc.

Vous serez amené(e) à mettre à jour et produire des tableaux de bord à destination de la direction et des représentants du personnel notamment sur la partie salariale.

PROFIL RECHERCHE

De formation RH, Gestion du Personnel ou Paie vous possédez idéalement un BTS ou une licence professionnelle et vous justifiez d’une expérience significative réussie dans un poste similaire, stages compris. Vous possédez les qualités indispensables pour réussir dans le poste proposé :
- esprit d’équipe
- rigueur
- curiosité
- autonomie
- organisation
- gestion du temps et du stress
- sens relationnel
- diplomatie.

Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques (tableurs avec fusion, traitement de texte, navigateur web…) et savez gérer la prise d’appel téléphonique.

Vos aptitudes rédactionnelles seront appréciées de même que votre excellente maîtrise du français et votre aisance avec les chiffres.

Des connaissances en gestion des temps, des notions en droit du travail et en paye sont indispensables à ce poste.

Poste tout public ouvert aux personnes éligibles aux contrats de professionnalisation.

Ce poste est à pourvoir fin 2015.

Poste à pourvoir dans le cadre d’un contrat de professionnalisation. Préparation d’un Titre RNCP de Manager du Développement des Ressources Humaines et des Relations sociales, sous l’autorité du CEFOP.

Merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation à contact@campus-eurexia.fr

Dossier de candidature CAMPUS EUREXIA