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Offre d’emploi - ASSISTANT DE DIRECTION H/F - CDI - CAHORS (46)

Recherchons un(e) assistant(e) de direction H/F en CDI temps plein.

CAMPUS EUREXIA - Offre pourvue

ENTREPRISE ET SERVICE D’ACCUEIL

Notre structure, un centre SSR spécialisé en addictologie d’une capacité de 30 lits, est située dans le département du Lot (46) à 10 kms de Cahors et 1h30 de Toulouse. Nous accueillons depuis 26 ans, des patients de toute provenance géographique présentant des problématiques addictologiques (alcool et co-dépendances : toxiques substitués, cannabis, benzodiazépines…). Notre équipe composée d’environ 25 personnes (Médecins et intervenants, IDE, ASH) est une structure à taille humaine de spécialistes de l’addictologie. Vous êtes le collaborateur direct du Directeur et du Directeur Adjoint et les assistez dans les domaines suivants :

MISSIONS

- Mise en place de tableau de bord à partir d’indicateurs définis par la Direction
- Fonctionnement des Instances, organisation de réunions (planification, préparation et suivi) et rédaction de comptes rendus Maîtrise de la qualité et de la sécurité :
- Suivi de la mise en oeuvre du programme d’action d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins
- Organisation des exercices de plan de crise et de sécurité
- Enregistrement et traitement statistique des dysfonctionnements après hiérarchisation par la Direction
- Enregistrement et traitement statistique des plaintes et du niveau de satisfaction des patients
- Enregistrement et traitement statistique des enquêtes des Médecins adresseurs
- Relation avec les prestataires hébergeurs des applicatifs informatiques.
- Sauvegardes des données
- Mise à jour de la documentation du système qualité suivant la procédure de Gestion documentaire Gestion des Ressources Humaines :
- Déclarations préalable à l’embauche.
- Constitution des dossiers du personnel
- Accueil des nouveaux arrivants

Vous anticipez leurs besoins afin d’optimiser leur collaboration et l’organisation des services.

Poste à pourvoir immédiatement.

PROFIL RECHERCHE

- Formation minimale Bac + 2 Assistant de Direction, Master en management.
- Une expérience dans le domaine de la santé sera appréciée.
- Très bonne maitrise des outils bureautiques. Qualités rédactionnelles.
- Réactivité, capacité d’anticipation et d’adaptation, autonomie, qualités relationnelles, rigueur, discrétion et sens des responsabilités seront des atouts.

Merci de nous faire part de votre candidature par mail, aux coordonnées suivantes : gestion@clinique-du-relais.fr