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Offre d’emploi - CONSEILLER EN CLIENTELE ASSURANCES EN CENTRE D’APPELS H/F - CDD - TOULOUSE (31)

Cette offre d’emploi nous a été transmise par le siège social de MAAF Assurances.

ENTREPRISE ET SERVICE D’ACCUEIL

Vous aussi, vous aimeriez être fier de travailler chez Maaf ?

Chaque jour, nos 7 400 collaboratrices et collaborateurs sont fiers d’accompagner la vie de nos clients et mettent toute leur énergie et leur expertise pour sécuriser leur quotidien.

Comme eux, venez exercer l’un de nos 250 métiers et choisissez l’opportunité de vivre plusieurs vies professionnelles au gré d’un parcours riche en formations et en mobilités.

Nous rejoindre, c’est vous ouvrir des perspectives d’évolution au sein des sociétés du groupe COVEA : MAAF, GMF, MMA.

Avec un chiffre d’affaires combiné de 14.7 milliards d’euros, 10.9 millions de clients, plus de 26 000 collaborateurs, les trois enseignes de COVEA comptent parmi les premiers assureurs mutualistes en France.

Elles ont en commun leurs valeurs, leur solidité financière et leur notoriété.

Afin d’accompagner le renforcement de notre présence auprès de nos clients et le développement de notre activité, Maaf recrute plusieurs Conseillers (e) Clientèle Assurances en CDD pour notre Centre de Relations Clients à Distance situé à LYON.

MISSIONS

Intégré dans une équipe d’une douzaine de collaborateurs et sous la responsabilité d’un manager de proximité, vous commercialisez au téléphone une gamme diversifiée de produits et services d’assurances auprès de nos clients sociétaires et prospects dans le respect de la qualité de la relation client.

Votre mission : Conquérir, conseiller, fidéliser, convaincre !

Vos activités :

- Accueillir les appels des clients sociétaires et prospects, comprendre et analyser leurs demandes, leur apporter les réponses adaptées
- Détecter leurs besoins, analyser le risque assurable,
- Proposer et vendre les produits adaptés, soit par vente directe, soit en organisant un rendez vous avec les conseillers des agences
- Contacter les clients et prospects pour répondre à leur demande de devis déposés sur internet
- Répondre aux mails transmis par les clients et les prospects

Afin de vous accompagner dans votre intégration, nous vous apportons :
- une formation initiale de 5 semaines à nos techniques commerciales, aux produits MAAF et à nos outils informatiques,
- un management de proximité au sein de votre équipe
- un environnement de travail stimulant et favorisant l’esprit d’équipe,…

PROFIL RECHERCHE

Doté(e) d’un expérience confirmée dans la commercialisation de produits et/ou de services, vous démontrez des compétences essentielles telles que :

- le sens de la vente et le dynamisme commercial
- Le sens du service client, l’écoute,
- La rigueur et le respect de règles
- Le sens de l’analyse
- L’esprit d’équipe
- des capacités d’apprentissage et d’adaptation

Votre aisance au téléphone et dans la manipulation des nouvelles technologies de communication (mail, chat, etc.) représentent des atouts essentiels.

MODALITES

Poste sédentaire à TOULOUSE

Contrat à durée déterminée

Horaires : 35h hebdomadaire sur une amplitude 8h30-20h du lundi au vendredi et 8h30-17h le samedi (avec une heure de coupure déjeuner)

Rémunération fixe + avantages collaborateurs (tickets restaurant, CE, etc…)

Si vous souhaitez relever avec tous les collaborateurs de Maaf les défis actuels et futurs de notre Groupe pour mieux réussir ensemble au service de nos clients, nous vous invitons à postuler en ligne sur notre site Internet www.maaf.fr