envoyer l'article par mail envoyer par mail

Offre d’emploi - CHARGE DE CLIENTÈLE ASSURANCE H/F - En alternance - TOULOUSE (31)

L’école en alternance Campus Eurexia de Toulouse propose un poste de chargé de clientèle assurance en alternance dans une de ses entreprises partenaires.

CAMPUS EUREXIA - Offre pourvue

MISSIONS

Le chargé ou la chargée de clientèle assurance travaille beaucoup par téléphone avec lequel il (elle) accueille et oriente les clients dans leurs démarches. Le traitement de ces appels clients (renseignements ou réclamations) est le cœur de métier du ou de la chargé(e) de clientèle assurance. Ces contacts téléphoniques sont accompagnés de tâches administratives telles que l’envoi de documents, le traitement et la mise à jour des dossiers clients.

PROFIL RECHERCHE

Ce type de poste demande un bon esprit d’équipe et un sens du contact bien développé pour satisfaire au relationnel aussi bien en interne (collaborateurs) qu’en externe (clients, partenaires).

Une aptitude à l’écoute et une prédisposition pour l’empathie sont nécessaires pour la gestion des cas litigieux ou difficiles. Intéressé par ce domaine, le chargé de clientèle assurance maitrise les outils bureautiques (Pack Office).

Pour aborder le métier de chargé de clientèle assurance, Campus Eurexia vous propose deux cursus commerciaux : BTS MUC (BTS Management des Unités Commerciales) ou BTS NRC (BTS Négociation et Relations Clients)

Si vous souhaitez poursuivre un cursus débouchant sur un poste de chargé de clientèle assurance, merci de nous contacter