envoyer l'article par mail envoyer par mail

Offre d’emploi - ASSISTANT COMMERCIAL H/F - En alternance - TOULOUSE (31)

Campus Eurexia propose un poste d’assistant commercial en alternance dans le cadre d’un contrat de professionnalisation.

CAMPUS EUREXIA - Offre pourvue

ENTREPRISE ET SERVICE D’ACCUEIL L’accès à ce poste d’assistant commercial se fait au cours de la préparation d’un DEESMA ou d’un DEESAD.

Un candidat déjà en possession d’un BTS MUC ou d’un BTS AM peut postuler à cet emploi d’assistant commercial alternance.

Dans le cadre de sa politique de développement, une SSII propose un poste d’assistant commercial en alternance à pourvoir dans la région sud-ouest.

MISSIONS

L’assistant commercial doit effectuer des tâches en interne comme tenir à jour le planning de l’équipe, assurer les prises de rendez-vous et la permanence téléphonique, préparer les réunions et prendre en charge une partie de la gestion administrative.

Dans une optique plus « métier », l’assistant commercial participe à la rédaction des appels d’offres, gère les documents administratifs des commerciaux et se charge de la relance des clients et des prospects.

L’assistant commercial s’occupe de la gestion de la base client, répond aux demandes de premier niveau et opère un suivi des lead commerciaux.

PROFIL RECHERCHE

Le DEESMA ou le DEESAD sont accessibles depuis un niveau BAC+2. Une expérience de 3 à 5 ans dans ce domaine d’activité est requise.

Pour occuper ce poste d’assistant commercial en alternance, des qualités d’organisation et de rigueur, le sens des priorités et une aisance dans le rédactionnel sont des atouts demandés.

Une bonne connaissance du fonctionnement et de la politique commerciale d’une SSII permettent d’accéder plus facilement à ce poste d’assistant commercial en alternance.

Merci de contacter l’école Campus Eurexia pour toutes informations complémentaires sur ce poste d’assistant commercial alternance.