Offre d'emploi - ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - En alternance - GERS (32)

Cette offre conviendra à un candidat souhaitant préparer un BTS Assistant de Gestion ou Assistante de Manager en alternance

Centrale de référencement pour des distributeurs spécialisés en matériel et fournitures de Chai, recherche une assistante commerciale.

Détails du poste :

- situé dans le département du GERS
- contrat de professionnalisation

Qualités requises :

- organisation
- sérieux

Compétences :

- bonne connaissance Microsoft office (particulièrement Word et Excel)
- sait se servir d’internet et des messageries électroniques
- sait répondre et passer des appels

Missions :

- aide à l’organisation de l’assemblée générale : Organisation : réservation hôtel, restaurant, rôle d’information auprès des personnes concernées, envoi des convocations Aide à la réalisation des dossiers (report de chiffres, mise en page, impression...)
- suivi des dossiers en cours : Tient à jour le suivi des dossiers en cours (contrats, factures, demandes de tarifs...) Relance en cas de retard
- mise à jour des informations : Mise à jour du site intranet (changements de tarifs, d’interlocuteurs, mise à jour des documents…)
- suivi du compte bancaire : suit régulièrement les mouvements du compte, établi quelques factures, relance les retards de paiement
- sait passer et recevoir des appels professionnels.

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