envoyer l'article par mail envoyer par mail

Séminaire - Community Management et Personal Branding

Les nouvelles technologies ont transformé la manière de communiquer des entreprises. Afin d’optimiser la communication de votre entreprise, une compréhension des rouages des médias sociaux vous paraît nécessaire.

Un séminaire sur 4 journées et demies est dispensé à EUREXIA Formation. Il est ouvert aux salariés et aux entrepreneurs.

Prochaine date : le mardi 06 mai 2014 Pour plus de précisions vous pouvez nous contacter via ce formuaire

1. INTRODUCTION : COMPRENDRE CE QUE CHANGE L’AVÈNEMENT DES MÉDIAS SOCIAUX (demi-journée)

2. LES FONDEMENTS DU POSTE DE COMMUNITY MANAGER

  • Le poste et les enjeux
  • Faire de la veille

3. CONVERSATION MANAGER ET MÉDIAS SOCIAUX (demi-journée)

  • Mettre en place une stratégie de présence sur les médias sociaux
  • Mesurer les gains de sa présence sur les médias sociaux

4. COMMUNITY MANAGER ET LES COMMUNAUTÉS INTERNES / EXTERNES À L’ENTREPRISE (demi-journée)

  • Lancer sa communauté
  • Animer sa communauté
  • Mesurer les gains de sa communauté